Carte et menus 2018 : des nouveautés et des retours...

Photo du Logo de notre auberge à Beynac

Nouveautés, retours et grands classiques : tour d'horizon de notre carte et de nos menus...

En entrée :

  • une salade croquante aux saveurs de Dordogne..

Comment faire simple mais gourmand ? Préparez une belle salade frisée, de la poitrine fumée, faite dorer quelques châtaignes à la poêle. Et pour l'assaisonnement, ne pas oubliez l'huile de noix du Périgord.... Parfait pour débuter votre repas si vous avez choisi notre menu traditionnel...

En plat : 

  • Le poulet au verjus.

Le verjus est un condiment traditionnel du Périgord. Il a la faculté de relever délicatement vos plats. Ainsi, la fine acidité de notre sauce au verjus vient relever tout en douceur le poulet préalablement doré... Un plat phare de notre carte qui fait son retour cette année dans notre menu traditionnel.

  • Le magret du Périgord aux griottes.

Le magret de canard est un des plats préféré des Français. Pas question donc de le retirer de notre carte... Et cette année, notre équipe en cuisine vous le propose accompagné d'une sauce aux griottes. La mariage est subltil et riche en saveurs. Fruits rouges et magret, ça fonctionne à merveille !!!

En dessert :

  • Crème brulée chocolat blanc et safran.

Cette épice caractérisée par ses arômes si typiques, nos cuisiniers vous la proposent dans une crème brulée au chocolat blanc. En bouche, c'est d'abord une sensation de douceur procurée par le chocolat blanc. Et ensuite, le parfum caractéristique si chaud du safran qui arrive en note finale... Un mélange surprenant mais parfaitement réussi. Et notre safran, il ne vient pas de loin.... Sylvie Tisserand le produit et nous le livre directement après l'avoir récolté chez elle à Cénac et St Julien.

A la cave :

  • Le Bergerac rouge Bio du Château des Miaudoux.

La famille Cuisset produit des vins de Bergerac bio à Saussignac. Nous avons sélectionné pour notre carte des vins leur Bergerac rouge. Toute en simplicité et en rondeur, il se marie à merveille avec notre cuisine gouteuse. Retrouvez cette cuvée au milieu de notre choix de vin de Bergerac, Pécharmant et vin de pays du Périgord.

Voilà pour les nouveautés qui viennent se placer au milieu de nos foies gras de canard entier mi-cuit, nos cuisses de canard confites et autres classiques de notre restaurant.

Au plaisir de vous accueillir à notre table....

Catégorie: